Mise à jour de ma chambre

Publié le par orobas

Avec la température qui baisse il était temps de faire quelque chose.

J'ai donc décidé de bouger mon pc de mon bureau vers mon katatsu avec chauffage intégré.

 

Pc en position été :

MG 6162

Et le pc en position hivers :

MG 6163 small

 

Au passage, en déplacant le caisson de basse, j'ai remarqué qu'un objet se trimballé à l'intérieur. Après démontage, j'ai trouvé une carte mémoire de playstation II ... Après remontage complet, il semblerait qu'un autre objet se balade encore dans le caisson de basse, mais je n'ai pas eu le courage de redémonter l'ensemble...

Publié dans Ma vie au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est une manette en rouge au-dessus de ton PC, ou un régulateur de température ? En tout cas, peut-être ton caisson de basse est un objet magique qui produit des cartes mémoire de PS2 !
Répondre
O
<br /> <br /> Une manette type snes :) Je viens de refinir Zelda 3,  deux euros d'occas la manette :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un autre adepte de One Piece :D<br /> <br /> Sur la photo 'été', j'ai bien remarqué le déo 'roulement à bille' derrière ton clavier !<br /> <br /> Sinon le coin 'hiver' est ma foi plutôt cosy et accueillant.
Répondre
O
<br /> <br /> Les deux photos ont ete prise a 10 mintues d'interval :)<br /> <br /> <br /> Juste un bureau est en bordel, l'autre non.<br /> <br /> <br /> <br />
J
LOL! Where did this flag come from? You never told me about it. Cute.
Répondre