Kit kat, le grand retour ...

Publié le par orobas

kitkat 1267Cela faisait longtemps qu'un nouveau parfum de kitkat n'avait pas été présenté sur le blog ... Voilà qui est chose faite.

Celui-ci traine depuis un moment. Il est ingurgité  depuis longtemps mais la photo est en attente de publication depuis

plusieurs mois...

 

Alors le parfum de ce kitkat est zundafumi (ずんだ風味), comme clairement indiqué à droite du logo kitkat. De ce que j'ai pu comprendre, c'est un parfum à base de graine/germe de soja. De mémoire celui-ci était plutôt bon.

 

Sinon en haut de la boite, on peut lire une phrase en jaune : 東北を応援しょう, lire "Tohoku wo ouen shou " et comprendre : Supportons la région Tohoku. En gros, en achetant ces kitkat, 10 yens sont reversés pour les sinistrés du tsunami, c'est ce qui est écrit dans le petit ovale rose à gauche du logo kitkat.

Donc non seulement ils sont bon, mais en plus ils remplacent la culpabilité de manger des sucreries par la satisfaction d'avoir fait une bonne action ... ce n'est pas beau ça ???

 

Bon, je vais aller voir au combini si on peut encore en trouver ...

Publié dans Kitkat

Commenter cet article

Sushi Paris 19/10/2011 13:56


Les kitkat et les japonais : une grande passion apparemment !

Sauriez vous nous dire qu'elles sont les sushis les plus extraordinaire que vous ayez vu jusqu'alors au Japon ? j'aimerais bien Savoir.
J'aime bien votre blog, je viens ici régulièrement, continuez comme ça !


orobas 20/10/2011 02:31



Bonjour,


Les kitkat ne sont pas une grande passion en fait :) On ne trouve pas des étals de kitkat dans tout les combini comme on peut trouver des étals de figurines one piece ou hello kitty.


Pour les sushis, le plus extraordinaire est probablement celui que je voyais nager quelques instant avant de le retrouver dans mon assiette :) Sinon l'un des meilleurs est sans doute 鰻,
l'anguille :) très fin et très bon, un peu cher par contre.



John 07/10/2011 09:19


Le 99 kcal, en bas à gauche, c'est pour un seul kit kat ??


orobas 11/10/2011 01:57



C'est une moyenne par bouché :)



Trach 06/10/2011 20:05


C'est toujours mieux que les bracelets de lady gaga...


orobas 11/10/2011 01:56



En même temps, je ne suis pas sur qu'être aidé par lady gaga après une catastrophe comme celle de mars soit autorisé par la convention de Genève ...