Ha les fumiers ...

Publié le par orobas

Bon cet article est principalement destiné aux gens qui aiment bien les mangas.

Je viens d'apprendre que les américains vont bientôt commencer le tournage d'Akira, l'un des plus connus et des meilleurs que l'on puisse trouver.

 

Bon, je ne râlerais pas plus que cela si les réalisateurs avaient l'intention (au moins l'intention) de coller à l'œuvre originale. Mais même pas, tout cela va se passer à New -York, ce qui en dit long sur le respect de l'histoire.

 

Enfin, je ne vais pas tout expliquer, je vous invite plutôt à aller lire l'excellent article de Sébastien Naeco qui explique bien pourquoi et comment ils vont encore une fois détruire une œuvre classique d'un autre pays.

Pour ceux qui ne connaissent rien aux mangas, désolé, mais je n'arrive pas à trouver un équivalent d'Akira dans la bande dessinée Française.

 

Du coup, ha les fumiers ...

 

Sinon mon blog n'a jamais eu autant de visite que depuis que la terre à tremblée au large du Japon ...

Publié dans Japon traditionel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article