Encore un kitkat ...

Publié le par orobas

kitkat 1269Encore un nouveau parfum pour les kitkat. La saveur de la barre chocolatée qui se cache dans cette boite n'est pour une fois pas sortie tout droit de l'imagination tordue des Japonais ou alors dérivée des plats traditionnels étranges que l'on ne trouve que sur l'archipel. C'est en fait tout simplement dérivé d'un "biscuit" américain appelé "oréo".

 

Je vais être honnête, j'avais un apriori négatif en achetant ces kitkat. Je ne vais pas m'étendre dessus mais en gros, oréo c'est un biscuit industriel, très chimique, cher et encore plus pauvre d'un point de vue nutritionnel que les biscuits industriel standard. Un article de rue89 résume bien le problème, bien que je ne partage pas le point de vue de l'auteur sur les biscuits industriel "français".

Donc ces kitkat sont dans la ligné des kitkat que je n'ai pas aimé. Ils sont pauvres en gout, le meilleur morceau est le biscuit qui lui ne semble pas changer d'un parfum à l'autre.

Publié dans Kitkat

Commenter cet article

marie 08/11/2011 08:57


super !
je te laisse m'envoyer un mail, comme ca je peux t'envoyer le questionnaire

A bientôt
Marie


marie 01/11/2011 23:14


je hais les Oreo. j'en voyais de partout quand j'habitais à Dubai : les anglophones ont de + la très bizarre idée de le décliner à toutes les sauces : gâteau aux Oreo, glace aux Oreo, ....

J'en profite pour faire ma petite annonce : je tiens un blog où je laisse, 1 fois par semaine, un francais expatrié qq part dans le monde raconter sa vie quotidienne. Une seule obligation ;
décrire, avec mots et photos, la vue de sa fenêtre (n'importe laquelle, du moment que la vue soit quotidienne)
Voilà le lien (clic sur mon nom) si ca t'intéresse, n'hésite pas à me faire signe...

Marie


orobas 08/11/2011 01:23



Bonjour,


 


Oui pourquoi pas participer, cela pourrait-être sympa.