Encore des kitkat et en plus la nouvelle hymne d'internet :)

Publié le par orobas

MG 5696Bon aller, on ne change pas une équipe qui gagne, encore un goût kitkat. Et puis j'en ai encore un dans ma besace pour un prochain billet. ... Par contre, je me dis que la qualité du blog en prend un coup quand même ... que des kitkat en ce moment. Ceux là n'était pas mal, avec un gout proche des kitkat normal. La forme n'était pas classique, mais je n'ai pas pensé à prendre de photo...

 

Dans un autre registre. Sur un blog que j'aime bien, l'auteur à publié une chanson sur l'air des copains d'abords de Brassens qui est une sorte d'hymne pour internet.

 

 


Je ne pouvais qu'être fan :) 

Publié dans Kitkat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Looks tasty ;)<br /> <br /> :*
Répondre