Concert au SpeedKing

Publié le par orobas

MG 7972MG 8000MG 8013MG 8016MG 8018MG 7907MG 8041MG 8055MG 8069Kagsohima ne regorge pas vraiment d'endroit pour écouter de la musique métal. En gros, il y a un bar avec une salle et une scène : le speed king ainsi qu'un autre bar : le club cave qui est plus une discothèque, mais qui passe aussi du métal de temps à autre.

Bon, le premier avril, au Speed king, il y avait un concert de groupe locaux plus un groupe venu de Nagasaki.

Dans l'ensemble c'était pas mal. Je n'étais pas fan de tous les groupes, mais dans l'ensemble, les musiciens étaient bons. Ce qu'il y a de bien avec les groupes au Japon, c'est la qualité technique des musiciens. Il est rare de voir un groupe qui n'est pas au point techniquement, même dans une petite salle avec 30 personnes. Ils ont tellement peur de faire une mauvaise prestation qu'ils répètent toujours beaucoup avant de se produire.

 Les cinq premières photos sont celles du groupe de Nagasaki : Evil Hype. Les mecs étaient super sympa, j'ai pas mal discuté avec eux. Le contrebassiste s'éclatait vraiment sur scène. Agréable à voir.

La sixième photo est du groupe Chaos street. Pas fan de leur musique, mais avoir Obiwan Kenobi comme bassiste ça n'a pas de prix :)

Les dernières photos, je ne suis pas sur du nom du groupe. La musique était bien sans plus. C'est surtout le visage du chanteur qui valait le coup. Très expressif et à fond dans sa musique.

Pas de photo de batteur, elles ne sont pas bonne, il faut que je trouve un moyen d'avoir de belles photos de loin :(

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article