Excuse publique.

Publié le par orobas

Alors voilà, un petit billet rapide qui ne concerne que peu de personnes. Je devais faire pour le mariage d'amis une petite vidéo que pour diverses raisons je n'ai pas fait. Je ne cherche pas d'excuse, j'aurais pu, mais j'ai oublié, reporté et finalement le mariage est passé avant que je me décide à la faire. À vraie dire, je ne suis pas sûr que ces personnes visitent le blog, ni même qu'elle en possède l'adresse, mais je suis sûr que le message leur parviendra.

Sinon autre message, à beaucoup de personnes proches. Je sais que je ne donne guère de nouvelle en ce moment, mais comme je l'ai déjà dit dans le précédent billet je quitte le Japon sous peu ai j'aimerais faire plein de choses que je n'ai pas eu le temps de faire avant. (message à mon directeur de thèse : oui promis je bosse). Donc du coup plutôt que de poster des billets sur le blog je sors et je continue ma découverte du Japon.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu as bien raison<br /> <br /> passe ta thèse d'abord :)<br /> <br /> fini l'amusement. L'heure est à la redac ;)
Répondre
O
<br /> Houla pas encore, il faut encore que j'avance dans les recherches ...<br /> <br /> <br />
T
Bien que ça me ferait bien plaisir de te voir, NON, ne reviens pas... La france c'est vraiment de pire en pire...
Répondre
O
<br /> Je me doute que Sarkoland ne va pas pour le mieux.<br /> Mais bon je n'ai pas trop le choix ... Il parait que si tu ne fais pas 18mois de la these en France elle n'est pas valide alors...<br /> <br /> <br />
G
ouais t'as raison délaisse un peu ton blog et fait un max de truks avant de rentrer en France! tu auras bien assez le temps de raconter tes dernières aventures à tes potes en rentrant.<br /> bon si tu passes sur Marseille (moi je suis sur Aix) fais moi signe aussi, on se fera une soirée avec Julie éhéh.<br /> <br /> allez bizzz et profites un maxxx!
Répondre
O
<br /> Cela devrait pouvoir se faire ca une petite soiree avec Julie et toi.<br /> Je te ferais signe le moment venu.<br /> <br /> <br />
S
POur la vidéo ce n'est pas trop tard on la mettra dans le DVD qu'on doit faire... Sinon si tu as le temps de mettre à jour ton blog, un simple mail pour dire bonjour ca suffit tu ne crois pas?<br /> Bisous et puis si tu viens sur Marseille appelle moi.
Répondre
O
<br /> Raleuse ...<br /> <br /> <br />