En attendant la Corée.

Publié le par orobas

Je suis rentré de Corée il y a quelques jours déjà, promis je vais finir par mettre les photos.

En plus il s'est passé plein de choses intéressantes là-bas... notamment mon mariage avec une Coréenne ou peut être une Chinoise je ne suis pas trop sur ...

En attendant le dernier Kit et Kat en date. Je l'ai trouvé il y a trois ou quatre jours, mais j'ai dû attendre de réunir l'appareil photo et les kit kat pour pouvoir le prendre en photo et donc le manger. Niveau gout je pense que vous pouvez le tester vous-même. Prendre des biscuits bretons pas cher, du vin pas bon (la villageoise fera bien l'affaire) et du chocolat à un euro le kilo. Mélanger en vrac et avaler d'un bloc.

Publié dans Kitkat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il n'y a rien de mieux qu'un bon Brownie!!!<br /> Quand tu veux tu me donnes de tes nouvelles :p
Répondre
O
<br /> Promis j'en donnerais sous peu.<br /> Pour le brownie je passerais en prendre un sous peu :p<br /> <br /> <br />
K
Les expet' semblent aimer les kit kat exotiques :)
Répondre
O
<br /> Il semblerait que les Japonais en soient fan aussi ;)<br /> <br /> <br />