Comiket, les traitres

Publié le par orobas

Il arrive de temps en temps de tomber sur des personnages de séries ou films américains.

Le premier est Harry Potter, le costume n'était pas terrible, mais le Japonais était vraiment taillé pour ce personnage. Nous avons eu aussi des méchants de Batman. Là par-contre les costumes étaient vraiment géniaux. Par contre, dommage "double-face" est de profil ...

Publié dans Manga et cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mortel le joker !!! et harley quinn aussi elle claque!!<br /> bon, ca me fait penser... on fait quoi pour halloween cette année? :)
Répondre
O
<br /> Oui se sont mes costumes preferes.<br /> Pour halloween, je n'ai pas trop d'idee, mais si j'ai je vous en parle.<br /> <br /> <br />
G
waah eh ben t'en poste des belles photos! si j'avais su qu'il y avait un tel évènement en aout j'aurais ptetre réfléchi plusieurs fois avant de rentrer!..<br /> bon fais toi plaisir et vois un max de truks!
Répondre
O
<br /> Mouarf me dis pas que tu n'etais pas au courant pour le comiket ...<br /> En tout cas ca fait plaisir de voir que tu passes encore sur le blog<br /> <br /> <br />
K
Limite ça me rappelle les craignos monsters de Mad Movies :o)
Répondre