Le comiket ou le plus grand rassemblement manga / cosplay du monde.

Publié le par orobas

En même temps il parait logique que le plus grand rassemblement de dessinateur de manga se déroule au Japon. C'est vraiment immense, sur une seule journée il doit y avoir entre 250 et 300 000 personnes qui viennent se faire dédicacer leurs mangas favoris. Pour certain auteurs il y a une queue de plusieurs centaines, voir milliers de personnes. Pour pouvoir rentrer à l'intérieur du Tokyo Big Sight, il fallait attendre dans une file de gens d'au moins un kilomètre.  On y trouve pas moins de 30 000 stands, oui cela peut paraitre exagéré, mais ce n'est pas moi qui donne les chiffres. La partie la plus intéressante se trouve sur le toit. C'est là que se retrouvent les cosplayer. Pour ceux qui ne le savent pas le coplay est une activité consistant à se costumer pour ressembler à son personnage de manga favori. Quelques-fois on trouve des personnages de comics ou de films.

Vu que je serais absent quelques jours, je vais poster quelques photos des plus beaux costumes réalisés durant toute la semaine qui vient. Certains sont très connus d'autres moins.

Aujourd'hui une sucette au premier qui trouve en quoi s'est déguisé le machin en rose ...

Quoi que sur la photo c'est plus évident que sur le coup ...

Publié dans Manga et cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une adresse?<br /> Voici :<br /> Beguin Julien<br /> 51 Ter route de Monnaie<br /> 37210 VOUVRAY<br /> France
Répondre
O
<br /> Je mets ca de cote pour mon retour en France.<br /> <br /> <br />
O
Ah cool, une sucette.<br /> Bon et bien à plus tard.<br /> <br /> See You.<br /> <br /> Euh juste comme ça en passant, j'ai découvert ce blog en me perdant sur le net, j'aime bien et je le trouve intéressant, du coup j'y passe régulièrement maintenant mais je ne connais aucune des personnes qui y participe, ceci dit ça n'est en rien gênant.
Répondre
O
<br /> Salut,<br /> Je suis la seule personne qui met ce blog a jour.<br /> Je suis toujours content de savoir qu'il est apprecie.<br /> Par contre pour la sucette il me faut une adresse ;)<br /> <br /> <br />
T
Oui c'est la bonne femme sur les toilettes...
Répondre
O
<br /> Desole trach, tu n'es pas la premiere, mais je t'apporterais une sucette un jour quand je passerais te voir ;)<br /> <br /> <br />
K
moi j'aime bien ce batiment en arriere plan. <br /> Un petit air de "l'Empire contre attaque" pour le Edo- Tokyo hakubutsukan (je c'est bien de lui dont il s'agit...)
Répondre
O
En insigne de toilette pour fille
Répondre
O
<br /> Bravo a Oni60 qui gagne une sucette :p<br /> <br /> <br />