Insect Mucus le retour.

Publié le par orobas

Lors du mini festival, j'avais discuté un moment avec le groupe Insect Mucus qui m'avait demandé de venir lors de leur prochain concert perdu à l'autre bout de Tokyo. Cela avait l'air cool, car l'entrée ne coûtait qu'une poignée de ¥ et qu'il y avait quatre groupes que je ne connaissais pas.

Au final seul deux groupes étaient pas mal, Insect Mucus forcement et furan steiner.

Le second groupe était surtout cool pour leurs costumes sur scène. Le chanteur avait une basse en forme de hache, il était habillé un peu comme pour aller à une soirée de Tokyo décadence. La bassiste était costumée une infirmière sortie d'un film d'horreur. Là où elle faisait vraiment peur c'était sur son poids en fait, peut-être 35kg avec la basse. Je ne sais pas si cela rend sur les photos, mais ses cuisses ne devait pas être plus large que mes poignets. Le guitariste portais une armure de samouraï vraiment superbe. J'ai failli l'agresser en public pour la lui voler :p. Après le concert j'ai pu discuter un peu avec eux. J'ai tenté de savoir si les reconstitutions médiéval, mais mon japonais égalant leur anglais, cela ne fut pas possible.

Fait marrant, alors qu'il devait y avoir 15 personnes dans le public (si on ne compte pas les musiciens des divers groupes) un Hollandais présent au Godz pour le jour de l'an était de la partie. Comme quoi l'univers métal est petit même dans une grande ville comme Tokyo.

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article