Encore des Kit et Kat.

Publié le par orobas

 Ce week end je suis vraiment occupé. Donc je n'ai pas le temps de trier les photos du Fuji-san. Il faut dire qu'il y en a plus de 400... Vive le numérique.

Voilà donc cette fois je me suis fait avoir. Je pensais avoir un nouveau parfum et en fait il s'agissait juste d'un emballage spécial ...

Pour les geeks, cela m'évoque la cartouche de Zelda sur la nes.

Publié dans Kitkat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La seule avec les cartouches à 20k$ :)<br /> http://www.destructoid.com/the-holy-grail-of-gaming-sells-for-21-400-31061.phtml
Répondre
O
<br /> Je viens de remaquer un truc a Propos de Zelda.<br /> Link est gaucher.<br /> Sauf pour la version wii ou pour satisfaire les droitiers, Link devient droitier.<br /> Saloperie de dictact du plus grand nombre ...<br /> <br /> <br />
Z
ouhaaaaaaaa tu m'as emmener dans un trip nostalgique sur zelda ! L'unique cartouche dorée de NES... que de bons souvenirs T_T
Répondre