Une soirée comme ca ...

Publié le par orobas

Comme je n'ai pas encore trié les photos du concert. Voici les photos d'une soirée passée il y a quelques temps avec une française rencontrée par hasard en allant au tournoi de Sumo et son amie chinoise (ce n'est pas forcement évident).

Cela se déroulait donc à Shibuya, dans un petit restaurant un peu caché dans un sous-sol. En rentrant nous sommes accueillis par un serveur qui porte fièrement un magnifique "chapeau" en forme de poisson. On remarque que ce chapeau, absolument pas ridicule est magnifiquement porté par notre comparse. Ensuite nous avons eu droit au chapeau façon "onigiri" (sorte de boule de riz entouré d'une feuille algue). Je vous laisse juger qui d'elle ou moi le porte le mieux ... Où du moins lequel est le moins ridicule.

Et pour finir une photo de groupe. La japonaise qui se trouve à droite n'était pas avec nous, elle se trouvait sur la table à côté. Mais voilà, nous avions échangé quelques mots lors de la soirée et le serveur nous avait prêté quatre chapeaux. Du coup je l'ai embarqué sur la photo, sans vraiment lui demander son avis. En même temps elle n'avait pas trop l'air contre.

Publié dans Ma vie au Japon

Commenter cet article

Lau 18/07/2008 16:24

C'est énorme ce truc, mais pourquoi ça ressemble à ça leurs chapeaux ?????

orobas 14/08/2008 03:38


Bah c'est des chapeaux qu'on trouve dans des magasins debile genre Donkirote.


Ségo 18/07/2008 13:27

Magnifique! je garde en archive pour plus tard...
Bisous mon Yoyo