Un bon petit concert...

Publié le par orobas

Il y a quelques jours, je me suis rendu avec un pote japonais à un concert de métal fort sympathique. Les groupes étaient tous de parfait inconnus pour moi. À mon avis pour ceux qui lisent ce billet aussi. Alors, en vrac : Little Bastard, Gallhammer, Drowned mind, King goblin et Il sataniz mo.

La salle de concert était vraiment petite, je doute que l'on puisse renter à 100 la dedans. Ce qui était cool c'est que les groupes se fondaient dans la foule avant ou après leurs prestations. Du coup on pouvait pogoter avec des gars qui un quart d'heure plus tard nous feraient pogoter. Autre fait intéressant, la pinte de bière était à 300¥...

Le groupe que j'ai préféré c'est Gallhammer, c'est une nana qui chante, mais je ne suis pas sur de pouvoir descendre aussi loin dans les grave :p. A priori demain je retourne les voir, avec plein d'autre nouveau groupe ... Je mettrais les photos un jour. 

 

[Edit] Pour faire plaisir à Gawel comme il se surnomme si bien. Il y avait donc à ce concert en plus de mon pote, sa femme américaine, un pote à Gael et le déjà nome Gael ...

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> je suppose que cette salle/café/concert se trouve à Tôkyô. J'y retourne cette année. Pourriez-vous me donner l'adresse afin que j'aille y jeter un coup d'oeil (et une oreille)? je vous<br /> remercie.<br /> Bien à vous.<br /> <br /> Martin
Répondre
O
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Oui cela se trouve à Tokyo. Mais le concert était il y a quatre ans. Je ne suis pas trop sûr de me souvenir ou c'était. Mais je dirais quelque part dans la partie est de Shinjuku.<br /> <br /> <br /> Le mieux pour écouter du métal à Tokyo est de faire un tour au Godz, un bar dans shinjuku.<br /> <br /> <br /> http://www.metal-godz.com/index.html<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah bah c gentil ça! "avec un pote un japonais"? t'oublie sa meuf, mon pote et moi! <br /> hmmm bon file moi ton lien pour que je t'envoie les tofs de ta soirée à Kasai et quelques tof de ce concert si tu veux...<br /> <br /> mais entre nous, le son de Galhammer était vraiment pérave! Sataniz Mo a tt pété ce soir là! mais les gouts et les couleurs...
Répondre
J
Aaaaah *-* <br /> Autant de Japonais d'un coup sur une si petite photo, c'est trop beau !<br /> *fanatique*
Répondre
O
<br /> Bah forcement, ici des Japonais cela ne manque pas trop;)<br /> <br /> <br />
K
Que du bon semble t il mais on aimerait avoir le son
Répondre
O
<br /> Je mettrais les liens vers le myspace si vous voulez du son ...<br /> <br /> <br />