Du nouveau chez les kit&kat

Publié le par orobas

Et voilà en voulant manger un petit truc l'autre jour au boulot, j'ai encore trouvé une nouvelle variété de kit&kat. Apparemment j'ai cru comprendre qu'il m'en reste encore beaucoup à découvrir. Par contre, comme pour l'avant dernière, je ne sais pas quel parfum c'était censé être... Mais bon cela allait, ils n'étaient pas mauvais ...

Publié dans Kitkat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
non ca c'est encore mieux<br /> http://www.breaktown.com/
Répondre
S
tiens tu pourras avoir un echantillon d'autres parfum<br /> http://www.miamz.fr/insolite/la-folie-kit-kat-la-quete-du-gout-ultime-146/
Répondre
S
Je sais que tu as deja gouté aux kit kat gout flanby mais j'ai vu qu'il existait des KitKat goût mandarine, soja, cookie et fleur de cerisier <br /> Il ne te reste plus qu'a les trouver .. Bisous mon yoyo
Répondre
G
d'après mon dico c'est au haricot rouge (=あずき). pourquoi pas...
Répondre
K
attention tu vas prendre du bide si ça continue ;)
Répondre