Tokyo décadence

Publié le par orobas

Petit commentaire hors sujet. Comme je sais que certain se plaignent des textes trop long, j'ai décidé de découper ce billet en trois billets. Par contre, j'ai la flemme de faire les transitions.

Apres le mini festival à Shibuya je suis allé manger au restaurant avec un couple franco-japonais rencontré durant le concert. Bon je passe le restaurant et son attente interminable (c'est d'ailleurs bien la première fois que j'attends trois quarts d'heure pour être servis au Japon) ce n'est pas ça qui est intéressant. En retournant à la station de métro on croise un couple qui attend au feu. Mais pas n'importe quel couple. Lui, cuir noir, jean, santiags, cheveux long, genre cowboy, bon là ça passe encore. Elle, micro jupe volante rose, bas visible rose, talon aiguille de dix centimètres rose, chemise a froufrou rose et un petit chapeau dont je tairais la couleur. Tout le monde se retournait sur leur passage, certains même prenaient des photos avec l'accord du couple qui posait alors bien volontiers.

Il était clair qu'ils allaient au Trump. Alors, le Trump c'est quoi ??? En fait je ne savais pas trop. Une fois où je déambulais dans Shibuya avec un pote français, on a vu un panneau en bas d'un immeuble indiquant ce qui semblait être un magasin de vêtements anciens. Comme cette minie vitrine affichait un masque de scream version scary movie, la curiosité nous a poussés à monter. En haut des marches, nous avons trouvé un club à l'ambiance faisant penser à « Eyes wide shut » de Kubrick. Un peu surpris nous sommes repartis aussi vite que nous étions entrés.

Publié dans Soiree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kiji 05/05/2008 13:23

Ils faut leur recommander Kilo-shop : la boutique où on achète les fringues au kilo

Mais c'est à Lille ça risque de faire un peu loin...

orobas 06/05/2008 03:20


Je ne pense pas trop que cela fasse l'affaire. C'est quand meme tres recherche comme costume.


John 04/05/2008 20:13

Et sinon, la vraie version, tu es resté combien de temps au club ?

orobas 05/05/2008 07:47


En fait je ne suis rester que deux heures et demi au club. Mais attend la suite, les bonnes photos arrivent plus tard ;)