Buffalo, encore ...

Publié le par orobas

Je ne suis pas revenu les mains vides de Buffalo ...

De mon point de vue, ma présentation n'était pas terrible et mon article ne casse pas des briques. D'ailleurs si vous vous souvenez j'avais dit quand mon article avait été accepté que je ne savais pas pourquoi au vu des review. Manifestement les organisateurs de la conférence avaient un autre point de vue que le mien sur mon article. Du coup, première publication et première récompense.

Voila, et puis comme je suis un gentil garçon mignon tout plein, j'ai attendu le jour de l'anniversaire de ma maman pour faire le billet. C'est pas trognon tout ça ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Congratulations!!!
Répondre
N
c'est photoshopé, trop flag franchement !<br /> bravo pour le sac :D
Répondre
S
très touchée par cette gentille surprise ! bravo mon petit..... continue comme ça ! j'espère que ta grand'mère ne fera par in infarct' en lisant le blog !
Répondre
Y
Toutes mes félicitations!!<br /> Tu le mérites.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à la maman de Yohan!
Répondre