Pour continuer sur le chocolat

Publié le par orobas

undefinedundefined Comme souvent quand j'arrive à vélo le matin au boulot je passe au 7/11 pour me prendre une bêtise à manger. Douze Km de vélo cela creuse ;). L'autre jour je suis tombé sur des KitKat à la fraise, forcement j'ai voulu gouter. Alors, le gout ressemble fortement à des malabars à la fraise, c'est vraiment aussi mauvais, la seule chose qui sauve l'ensemble c'est vraiment la gaufrette à l'intérieur. Le même soir, au petit supermarché à côté de chez moi je tombe sur des KitKat gout flamby ... comme moi pas peur moi aventurier (oui je sais, j'ai des références toutes pourrie de vielles pubs télé pour du riz ...) j'achète. Cette fois-ci grand bien m'en a pris c'est pas mal du tout. Bon cela ne vaut pas un bon chocolat de la chocolaterie du panier, mais c'est pas mal quand même.
Ensuite je me suis une fois de plus prouvé que je suis un boulet de classe internationale, la photo des KitKat flamby a été prise sur mon Kotatsu, qui est je le rappelle une petite table munie d'un chauffage fort agréable pour les jambes qui se trouvent en dessous. Ce détail n'aurait pas d'importance si je n'avais pas eu la très bonne idée de laisser trainer le paquet toute la nuit sur le Kotatsu en état de marche ... Et comme tout objet japonais qu'est le Kotatsu, il a consciencieusement pris le temps de délicatement séparer la couche de chocolat de la gaufrette afin que je puisse gouter les deux séparements ... Enfin rassurez vous j'ai fini le paquet quand même ...

Publié dans Kitkat

Commenter cet article

GaWeL 24/03/2008 11:46

A Kyoto t'as pas trouvé les kitkat au thé vert? çà à un gout de chocolat blanc...

sylviane 22/03/2008 10:03

....et pendant que tu t'empiffre....nous on attend tes mails !

orobas 24/03/2008 10:20



Houla, je n'étais pas super disponible ces derniers temps. Apparemment cela ne va guère s'améliorer pour les deux prochaines semaines.