Je deviens Japonais

Publié le par orobas

Au secours, je deviens Japonais.

Ca doit venir du fait de bouffer du riz et des sushis souvent. Depuis environ 2/3 semaines je me réveille à 7 heure tous les matins indépendament de l'heure où je me suis couché. C'est horrible. Le réveil est pourtant réglé sur 8h30. C'était impeccable 8h30, j'arrivais au boulot à 9h30 c'était tout bon. Aujourd'hui même le dimanche mon réveil qui sonne à 8h30 ne me réveille plus, ça fait déjà un moment que je suis douché ...

Un autre symptôme ... nous sommes dimanche et je suis au bureau ... Promis je n'ai pas modifié la date de parution de l'article pour y faire croire.

Vite envoyez-moi mon armure, il faut que je parte en croisade contre cette culture du travail qui envahie mon esprit ...
Bon le reste de la culture japonaise par contre je veux bien l'accepter.

Publié dans Ma vie au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça risque de faire lourd quand même via la Poste ton armure non ?
Répondre