Pour ne rien dire

Publié le par orobas

Ça fait une semaine que je n'ai pas poste sur le blog je sais.
Pour ne pas continuer dans cette mauvaise passe je poste un truc qui ne sert à rien... Je suis vraiment en train d'inventer le concept du flood sur son propre blog.

Voilà le but de ce sujet est : je ne peux pas travailler dans ces conditions. Il est actuellement 15h39 et l'étudiant se trouvant dans le box derrière moi ronfle. Bon trouver des étudiants endormis dans leur box, j'ai l'habitude (un jour je posterais les photos, mais aujourd'hui je n'ai pas mon appareil) mais un qui ronfle juste derrière moi c'est la première fois. Attention je ne parle pas de ronflements de nez bouchés, je parle d'un gars qui aurait pu faire les bruitages dans "Le train sifflera trois fois".
Voilà du coup comme je ne peux pas bosser je poste sur mon blog....

Bah quoi je trouve que c'est une très bonne excuse moi.

Bon rassurez vous, je vais faire un effort ce week end promis. Je mettrais les photos prisent depuis la Tokyo tower, les photos du tournoi de Sumo.

Publié dans Ma vie au Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah oui vivement les photos ;)
Répondre
J
Attention aux photos que tu posteras ... :)
Répondre