J'aime ma mère

Publié le par orobas

undefined

Aujourd'hui vers 16h, je reçois sur un e-mail de mon directeur de thèse Japonais pour me dire qu'il a un colis pour moi.

Il s'agit d'un colis venant de ma mère, un truc bien lourd de près de 7 kilos quand même ...

Dedans c'est la fête, je trouve en vrac : une demie bouteille de vin, une demie bouteille de champagne, trois paquets de biscuit, un pot de nutella, du chocolat en poudre (par contre le lait n'est pas donné ici), deux barres en provenance directe de la chocolaterie du panier, ceux qui connaissent savent que c'est du bon, un morceau de jambon cru d'au moins un kilo, du confit de canard, du pâté de canard et d'autres petites choses .... Je vais me faire péter le bide.

Seul problème aujourd'hui je suis venu à vélo au boulot ... je ne peux pas le ramener à la maison. Il y avait aussi un calendrier avec plein de photos des différents voyages que l'on a faits ensemble, mais lui sera en photos une autre fois, les flashs ce n'est pas très discret au boulot ...
undefined

Commenter cet article

biquette 25/01/2008 04:42

Gniark ... j'ai pas encore tout devore ... mais cela ne saurait tarde.

Ségo 24/01/2008 17:22

Moi je dis ta mère elle assure, si je t'envoyé du brownie je suis pas certaine qu'il arriverait en bon état et surtout encore mangeable ;-)

Attalia 09/01/2008 19:13

J'en connais un qui va se casse l'estomac version made in france...
ITADAKIMASU sans oublier GOCHISÔSAMADESHITA quand même...

GaWeL 08/01/2008 16:38

éhhé wé ça c'est les coli qui font plaisir. entre celui de la mère, du père, des grand-parent... ça fait plez d'avoir des bons ptit produits du terroir si difficile à trouve ici.
en plus c'est quand t'es loin pendant si longtemps qu'on reconnait les gens qui tiennent à soi...

PS: tu m'invites boir du champagne et manger du jambon?