Mon nouvel an. Partie 6

Publié le par orobas

undefinedundefinedundefinedundefinedundefined

Vers 3h, les Japonais ont donc vraiment commencés à se laisser aller. Certains sont montés sur le comptoir pour danser, les serveurs ont commencé à les asperger de flotte. Je ne sais pas si c'était pour les faire descendre mais, en tout cas ça n'a pas marché. L'un d'eux a sorti une vraie guitare de nulle part et a commencé à jouer avec enfin il a essayé, c'était peut-être à cause de l'alcool mais, il n'y arrivait pas du tout. Du coup il s'est pris pour Hendrix et à commencer à fracasser la guitare sur le comptoir ... et il a réussi.

On voit bien sur les photos l'évolution de cette pauvre guitare, au début il manque juste un morceau de la caisse sous le chevalet, ensuite il reste juste un petit morceau de la caisse avec le manche, pour finir il ne reste que le manche ... paix à son âme...

Ensuite j'ai rejoint les autres sur le comptoir la bataille de flotte a pris de l'ampleur, ça volait dans tous les sens, j'ai donc passé mon appareil à Gaël qui lui l'a prêté à je ne sais qui. Il a dû faire le tour de la salle avant de me revenir. C'est dommage mais quelqu'un a dû changer les réglages sans le faire exprès du coup toutes les photos sont pourries. Pour sa propre sécurité je l'ai planqué sur les étagères au-dessus du bar. Du coup vous ne verrez pas de photos de la suite. Durant la bataille on a cassé je ne sais pas combien de verre (j'ai d'ailleurs toujours le pouce bien entaillé) tout le monde a fini complètement trempé, du coup plusieurs mecs (dont moi) se sont mis torse nu, il faisait trop froid avec les t-shirts mouillés.

La soirée s'est terminé aux environs de 5h30/6h avec un bar dans un état déplorable, de la flotte partout, plus un seul tabouret debout, des restes de guitare un peu partout ... mais s'était vraiment une très bonne soirée, je pense que les serveurs se sont vraiment amusés aussi.

J'étais aussi vraiment content d'avoir pris mon cuir pour venir à la soirée, du coup je n'ai pas eu froid avec mon t-shirt détrempé.

Publié dans Soiree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cte soirée ! ça devait être trop bon mon salop !<br /> <br /> (ps: haha trop fort le commentaire 3)
Répondre
Y
bonne annee, bonne sante ..............
Répondre
S
Bonne année mon Yoyo!
Répondre
G
"j'ai donc passé mon appareil à Gaël qui lui l'a prêté à je ne sais qui"<br /> ごめんね・・・
Répondre