Mon nouvel an. Partie 4

Publié le par orobas

undefinedundefinedundefinedundefined

 

Hé bien non ce n'était pas fini. Hier j'ai juste parlé du début de la soirée et de quelques personnes qui ont souvent croisées mon chemin.

Au alentour de minuit les serveurs nous ont donnés des cotillons, les mêmes que l'on peut voir dans les manga, des petits cônes qui envoient des serpentins. On a même eu droit a du champagne, du vrai champagne français offert par le bar (alors que l'entrée était gratuite), sur la première photo de la partie 1 on peut voir la serveuse qui nous prépare gentiment les verres.

Après minuit l'animateur, toujours avec cette magnifique Fender rose, a été rejoint par son guitariste un mec bien déjanté lui aussi mais, qui a eu besoin d'un peu plus d'alcool pour monter sur scène. Du coup nous avons eu droit à un magnifique duo chant/guitare/guitare qui était vraiment acclamé par la foule en délire. Le pire c'est que j'exagère à peine, le public était vraiment à fond derrière eux. Ils furent bientôt rejoint par un troisième encore plus crétin et qui a réussis avec la guitare rose des solos d'une rare complexité ...

Le pire de la soirée reste à venir...

 

Publié dans Soiree

Commenter cet article

Yohan 07/01/2008 01:57

Oui oui c'est bien une magnifique guitare gonflable.

En concert les Japonais sont bien moins expressifs que les Francais, les applaudissements ne sont pas legions meme si il aime le groupe. Sinon les mots comme chevalereque ou galenterie ne font pas vraiment partis de leur vocabulaire ...

Anne 05/01/2008 21:49

Rhhha mais ça avait l'air sympa c'te soirée thrashounette metal rock'n roll bières toussa!
Et alors ton point du vue sur les métalleux japonais? Les mêmes specimens qu'en France ou sont-ils moins chevaleresques (ou bourrins) :p?

Ségo 03/01/2008 17:40

mais c'est une guitare gonflable ta quitare!!!