Mon nouvel an. Partie 2

Publié le par orobas

undefinedundefined La soirée a donc vraiment commencée aux alentours de 22h30. La musique était vraiment sympa mais un peu forte. Il y avait de tout, aussi bien du heavy, du black, du hard, du glam, du grind ... Du coup tout le monde était content. Ce qui a marqué à mon avis le début de la soirée c'est quand celui que j'appellerais "l'animateur" a commencé son show. Je pense que c'était un client comme les autres mais, qui avait un sens de la retenue moins développé que les autres Japonais (avec l'alcool ce "sens de la retenue japonaise" va disparaitre). Donc le show de l'animateur consistait entre autre à monter sur une des tables pour y mimer les chanteurs ou parfois le guitariste avec une magnifique guitare rose ou un micro en plastique. J'ai dailleur était vraiment étonné de voir a quel point les Japonais connaissent les paroles des chansons. Une autre chose qui m'a surprise c'est que même bourrés les Japonais enlèvent leurs chaussures pour monter sur les tables, sur la seconde photo on voit les chaussures de l'animateur par terre.

Publié dans Soiree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article