Les parapluies

Publié le par orobas

undefined Les parapluies sont un phénomène de sociéte à eux tout seul au Japon, j'y reviendrais a plusieurs reprises je pense. Ici c'est la photo d'un antivol a parapluies, on en trouve de partout au Japon, tous les restaurants un peu grand ou les bâtiments public sont équipe de ce genre de repose parapluie, ils sont le plus souvent avec antivol.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pour Yukiko, tu es plus proche que moi pour le lui proposer.<br /> Le coup des antivols de parapluie ca vient du fait que meme si il n'y a pas de crime ici, les Japonais preferent se mefier... Pays different, moeurs differentes.
Répondre
H
Salut Biquette,<br /> <br /> Super tes photos. Moi j'aimerais bien que Yukiko fasse un blog sur ses expériences en France, ça devrait donner :-)
Répondre
S
Je trouve ça ridicule !!<br /> Ils n'ont cas le garder avec eux, c'est quoi ces conneries? Ils ne savent pas quoi inventer ou quoi?<br /> Imagine le pauvre type qui a déposé le breuvet pour un antivol de parapluie ! Il se serait fait jeter méchamment en France !!
Répondre